Dungeonmann est un roguelike dans lequel tu peux ton propre héros - guerrier, mage, voleur, prêtre, etc - pour explorer un monde énorme rempli de villes, donjons, personnages et, surtout, des tonnes d'ennemis pour combattre.
Tu peux construire ton propre bastion à l'intérieur du monde de Dungeonmans, le transformant en une base d'opération à partir de laquelle gérer d'autres personnages. Bien sûr, le point principal du jeu est d'explorer le monde qui t'entoure, rempli de donjons, trésors et de dangers.
Comme dans n'importe quel jeu « sandbox », Dungeonmans te permet d'aller n'importe où tu veux. Cela signifie que tu peux aller lentement et seulement entrer dans des donjons avec des ennemis et trésors ajustés à ton propre niveau, ou frapper et terminer dans un endroit que tu n'aurais probablement pas dû entré.
Dungeonsmans possède un avantage important sur d'autres titres de son genre : graphiques spectaculaires. Comme d'autres jeux roguelike, il ne possède pas d'animation, mais son ensemble de tuiles est très bien conçu.
Dungeonmans est un excellent roguelike qui mets en vedette non seulement un design visuel poli et jouabilité de qualité, mais aussi un monde vraiment colossal. Il y a des douzaines d'heures de contenu pour quiconque peut survivre suffisamment longtemps pour en faire l'expérience en entier.
Évaluations
C'est très bien, publiez une autre mise à jour.